Avant.... après !!

Publié le par Les Antilles du Puy

 

Avant !     8 juin 2010, Orly

P1090396.JPG

 

Après....

5 septembre 2010, Fort-de-France, après 3 mois de soleil, non pardon de travail ! (remarquez les cernes disgracieuses dues à la fatigue cumulée. L'enfer la Martinique)

P1110482.JPG

 

à l'année prochaine !!! (Nouvelle Calédonie ? Réunion ? Mayotte ? choix difficile....)

;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Avec les cheveux qui ont beaucoup poussé!
Répondre
C
<br /> jEtant moi meme Martiniquaise , j'ai adoré votre blog , je l'ai lu comme un roman ., de l'humour , des verités sur mon ile , mais l'ayant quittée depuis 40ans , je peux vous dire , qu'elle n'est<br /> plus ce qu'elle etait , moins touristique (surtout à l'Anse mitan) , ce n'etait que des maisons particulières de vacances ........ mais tout change !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je remarque surtt un chgmt capillaire! fifi revient blonde et vincent les cheveux plus a la cool qu a l alé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens, je me demande bien qui peut être cet auteur au pseudonyme vulgaire<br /> <br /> <br /> <br />